Bonjour,
Je viens de réaliser une feuille de calcul me permettant, via une trentaine de poste, de calculer le cout de différents entretien d'espaces verts pour un meme site. Il y a 32 sites en tout dès lors j'aurais souhaité conserver les résultats obtenu a partir de cette feuille de départ le cout engendré des 30 postes pour chaque immeuble. Possible éventuellement de mettre une liste déroulante au sommet de la feuille, de choisir le nom de l'immeuble concerné et d'envoyer ainsi via peut etre un bouton macro "envoyer". Comment la feuille se sauvegarde t elle?. comment créer cette macro? car aujourdhui j'ai tout simplement ouvert une autre feuille redistribuer les taches et créer des liens juste pour le total de chaque poste afin que n'apparaisse pas le calcul, mais cela me semble fastidieux surtout si je dois apporter des modifs. toutes les idées seront les bienvenues. un grand merci.
Je viens de réaliser une feuille de calcul me permettant, via une trentaine de poste, de calculer le cout de différents entretien d'espaces verts pour un meme site. Il y a 32 sites en tout dès lors j'aurais souhaité conserver les résultats obtenu a partir de cette feuille de départ le cout engendré des 30 postes pour chaque immeuble. Possible éventuellement de mettre une liste déroulante au sommet de la feuille, de choisir le nom de l'immeuble concerné et d'envoyer ainsi via peut etre un bouton macro "envoyer". Comment la feuille se sauvegarde t elle?. comment créer cette macro? car aujourdhui j'ai tout simplement ouvert une autre feuille redistribuer les taches et créer des liens juste pour le total de chaque poste afin que n'apparaisse pas le calcul, mais cela me semble fastidieux surtout si je dois apporter des modifs. toutes les idées seront les bienvenues. un grand merci.