TRANSFERT DONNEES VERS AUTRE FEUILLE

C

chris13

Guest
Bonjour,

Je cherche à transférer d'une feuille vers une autre des données de prix qui sont organisée de maniere distincte sur les 2 feuilles.

Dans la première feuille (base de données 1) les prix sont inscrits à la droite des references produits. le couple reference / prix est inscrit en ligne. Ex: Ref1 Prix1 / Ref2 Prix2 / Ref3 Prix3 / Ref4 Prix4

Dans la seconde feuille (base de données 2) le couple reference/prix est inscrit en colonne.
Exemple:
Ref1 Prix1
Ref3 Prix3
Ref4 Prix4
Ref2 Prix2
et de plus les references ne sont pas listées dans le meme ordre


Any Ideas ??
 
C

chris13

Guest
chris13 écrit:
Bonjour,

Je cherche à transférer d'une feuille vers une autre des données de prix qui sont organisée de maniere distincte sur les 2 feuilles.

Dans la première feuille (base de données 1) les prix sont inscrits à la droite des references produits. le couple reference / prix est inscrit en ligne. Ex: Ref1 Prix1 / Ref2 Prix2 / Ref3 Prix3 / Ref4 Prix4

Dans la seconde feuille (base de données 2) le couple reference/prix est inscrit en colonne.
Exemple:
Ref1 Prix1
Ref3 Prix3
Ref4 Prix4
Ref2 Prix2
et de plus les references ne sont pas listées dans le meme ordre


Any Ideas ??[/ [file name=transfertdonnee.zip size=7018]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/transfertdonnee.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • transfertdonnee.zip
    6.9 KB · Affichages: 96

chris13

XLDnaute Nouveau
Oui cela pourrait marcher sinon que les references ne sont pas rangées dans le meme ordre sur les 2 tableaux.

Exemple:
1ere ligne base de donnée 1:
AL100NR 20 € AL100NK 27 € AL100NKB 27 € AL100DR 23 €
donc NR(pour noir), puis NK (pour Nickel) puis NKB (pour nickel brossé) puis DR (doré) .. je fabrique des luminaires avec des patines différentes !

1ere colonne de la base de donnée 2:
AL100DR
AL100NK
AL100NR
AL100NKB

soit dans un ordre différent ... il n'est pas possible de prendre ta formule pour en faire du copier coller !
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 226
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88