Transfert de formule

zeltron24

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à vous tous,

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui se sont creusé les méninges pour me venir en aide. Hélas j'ai essayé de me débrouiller seul afin de ne pas prendre trop de votre temps, mais je n'y arrive pas.

Je cherche un moyen de transférer le résultat d'une formule dans une autre cellule mais sans mettre de formule dans la cellule receveuse.

En clair si dans Q10 j'ai un résultat celui ci doit aller dans E10 dans avoir de formule dans E10 (voir fichier joint)

J'espère avoir été assez clair car j'ai l'impression que d'après vos réponses dans mes autres fils je me fais mal comprendre. Je vous prie donc de bien vouloir m'en excuser mais je suis comme certains : c'est dans l'erreur que l'on progresse.

Amicalement
Zeltron24
 
Dernière édition:

malcy45

XLDnaute Occasionnel
Re : Transfert de formule

bonsoir zeltron,
un passage rapide pour te dire qu 'a mon avis ausi humble soit il tu dois pouvoir deja supprimer les ou car le si se suffit a lui meme mais pour le reste je regarde car j'essaye de comprendre
dans k tu as une formule qui dis si b (date) est vide alors o sinon 1 donc ton k est egal a 1 mais le debut de ta formule ne donne pas la solution car tu marques si k10=1 ??????? tu ne met rien peut etre voulais tu mettre un et pour demander deux conditions ????
je vais attendre la venue des plus calés que moi !!!
amities
rémi
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
429

Statistiques des forums

Discussions
312 786
Messages
2 092 101
Membres
105 201
dernier inscrit
SEB17700