Transfert de donnée d'un Userform à un autre

piwwwa

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,

Je rencontre des problèmes pour finaliser mon projet de gestion de la formation, en effet j’ai quelque souci dans le passage de mes donner d’un usf a un autre, alors je me tourne vers vos grande connaissances !

Mais problèmes sont les suivants :
- Dans le cas d’une remonté multiple de ligne par le biais de l’usf recherche (sélection Libellé 1), quatre des cinq onglet ce remplisse à la perfection, mais j’ai encore un problèmes avec le cinquième, l’onglet formateur interne, qui se remplit mais avec parfois des décalages de colonnes et certaines info qui ne remonte pas du tout.
- Le deuxième est que quand la listbox de l’usf recherche ne devrait afficher qu’une ligne (sélection libellé 5), une erreur d’exécution 9, l’indice n’appartient pas à la sélection apparait.
- Et enfin j’ai un problème en cas de double clic sur une ligne du listBox, à savoir que tout marche très bien pour trois page du multiform (logistique, formation, éléments annexes). Mais pour la page stagiaire au lieu de n’avoir qu’une ligne de rempli en totalité les éléments se disperse sur plusieurs lignes.

Le fichier: (c) CJoint.com, 2012

Un grand merci à tous les courageux qui lancheront sur mon problème.
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Transfert de donnée d'un Userform à un autre

Bonjour Piwwwaa le forum
Quand tu dis aide je suppose que tu veux dire "Construction" ??
Car, dans le fichier, plus une seule macro n'est de toi, j'ai bien dit aucune macro.
l'essentiel est que cela marche comme il faut.
a+
Papou:eek:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 327
Membres
103 516
dernier inscrit
René Rivoli Monin