XL 2016 Transfert de code

marc94600

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai 2 tableaux, dans un j'ai des noms et un numéro RCS associer à un code , dans l'autre tableau je voudrais insérer le code automatiquement dans le 2eme tableau par rapport au numéro de RCS car le nom n'est pas toujours bien marqué.
Merci à vous
marc
 

Pièces jointes

  • Classeur1 DER.xlsx
    13.9 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

marc94600

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai 2 tableaux, dans un j'ai des noms et un numéro RCS associer à un code , dans l'autre tableau je voudrais insérer le code automatiquement dans le 2eme tableau par rapport au numéro de RCS car le nom n'est pas toujours bien marqué.
Merci à vous
marc
Bonjour,
Comme je te l'avais précisé la dernière fois, nous avons refait (grâce à toi) la mise en forme des tableau en apportant des correctifs. J'ai essayé de remettre les formules précédemment données par toi dans notre nouveau tableau mais je rencontre une difficulté au niveau "NIVEAU PM" et la date de péremption du prestataire
Si cela ne te dérange pas peux tu revérifier mon tableau et apporter les modifications?
Y a t il possibilité aussi d'avoir une alerte visuelle :
  1. s'il y a un doublon dans les personnes (même noms et prénoms et date de naissance) dans le tableau en cours
Merci à toi
Marc
 

Pièces jointes

  • MARC.xlsx
    39.1 KB · Affichages: 1

marc94600

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Comme je te l'avais précisé la dernière fois, nous avons refait (grâce à toi) la mise en forme des tableau en apportant des correctifs. J'ai essayé de remettre les formules précédemment données par toi dans notre nouveau tableau mais je rencontre une difficulté au niveau "NIVEAU PM" et la date de péremption du prestataire
Si cela ne te dérange pas peux tu revérifier mon tableau et apporter les modifications?
Y a t il possibilité aussi d'avoir une alerte visuelle :

  1. s'il y a un doublon dans les personnes (même noms et prénoms et date de naissance) dans le tableau en cours
Merci à toi
Marc
 

Pièces jointes

  • MARC.xlsx
    39.1 KB · Affichages: 1

marc94600

XLDnaute Occasionnel
quand je rentre la formule : =SIERREUR(INDEX(HPP_EN_COURS_.xlsx!T_Archives[Niveau d’habilitation];EQUIV(HPP_EN_COURS_.xlsx!T_EnCours[@CSO];HPP_EN_COURS_.xlsx!T_Archives[CSO];0));"")
dans mon tableau, elle se transforme automatiquement sous la forme :
=SIERREUR(INDEX(T_Archives[Niveau d’habilitation];EQUIV([@CSO];T_Archives[CSO];0));"")

Pour la formule date de peremption, quand je la mets, elle fonctionne mais quand j'arrive en bas du tableau, ceal me mets une date incompréhensible 16/05/25
 

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Tu n'as pas lu le post 21...
Ton fichier s'appelle HPP_EN_COURS_.xlsx
Le nom des tableaux de ton fichier et pour quelle feuille? (pour le voir clic sur une des cellules du tableau, choisis, en haut, creation et sur la gauche tu as le nom du tableau)
Les tableaux structurés n'aime pas et n'ont pas besoin de ligne supplémentaire (les formules se recopient automatiquement)...
A+ François
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 894
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87