Traduction

adrigolum

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je travail actuellement sur deux documents ayant la meme base de données, page pour page, case pour case, car l'un est en francais et l'autre en anglais.

La feuille de travail me permet de choisir les données de la base de données grace à des listes déroulantes qui sont reliées à des images.

Je perd un temps considérable car je réalise souvent le meme document dans les 2 langues et je dois donc refaire 2 fois le meme travail.

Est il possible de basculer en un clic, d'une base de donnée à l'autre si l'on fusionne les deux bases de données à l'intérieur du meme document excel.

Merci

Pour des raisons de confidentialités, je ne tienss pas à mettre mes documents en ligne mais je l'enverrai par mail à toutes personnes pouvant m'aider.
 

bertrand1202

XLDnaute Occasionnel
Re : Traduction

Bonsoir

plutot que mettre les documents en ligne, refaire deux petits fichiers avec des données non confidentielles suffirait , avec 5 lignes , 5 colonnes par exemple , ce sera plus clair pour comprendre ce dont il sagit ;

Pour les intitulés et noms , metre a ou albert ou lapin , peu importe.

A priori par recherchev avec une feuille base comprenant les traducitons, ça devrait fonctionner ou index eqquiv.
Bonne soirée.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 371
Messages
2 087 705
Membres
103 647
dernier inscrit
BIKS