tout Toutou

Toutou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, Bonsoir, bonne après midi à tous,
Toutou, pour vous servir...
(pour la petit histoire, Toutou viens d'une déformation de mon nom de famille typiquement flamand; eh oui, mi, chui de ch'Nord-Pas-de-Calais, 62 exactement)

Cela fait déjà un trimestre que je suis membre de XLD; cependant, je n'ai jamais pris la peine de me présenter et comme on dit, mieux vaut tard que jamais...

Alors voilà:
Je suis en stage depuis Septembre dans le cadre de mes études, et pour réaliser mes missions, le seul moyen que j'ai trouvé était VBA. Et malgré les cours que j'ai eu l'an dernier, cela restait du charabia pour moi. Comme je n'avais pas d'alternative: je devais absolument m'y mettre, je me suis fourni le livre 'VBA pour excel pour les nuls' de John Walkenbach. Il m'a beaucoup aidé pour mes premiers pas.

Cependant, il ne répondait pas à mes questions en ce qui concerne les problèmes un peu complexes. Je suis alors tombé sur ce site. Et quelle chute!!!
Lorsque je me suis relevé je n'en croyait pas mes yeux telle Alice au pays des merveilles. Ce site m'a beaucoup appris et je ne remercierai jamais assez ceux qui le font vivre.
L'acceuil y est chaleureux, l'ambiance conviviale et on est rapidement submergé d'aide lorsqu'on en a besoin; ceci dit, je n'hésite pas à aider les autres quand je m'en sens capable. C'est la moindre des choses après tout ce qu'on a fait pour moi.

Voilà c'était un petit hommage ou plutôt un simple MERCI à vous toutes et tous, Xldiennes, Xldiens; qui m'avait transmis la VBAïte aigüe.

@ +
Toutou ;)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Toutou, enfin re bonjour

Alors tout d'abord :

Bienvenue_XLD.gif


Ensuite je suis heureux que tu aies bien pris mes petites corrections tout à l'heure. La premîère qualité pour apprendre et de savoir prendre bien les remarques.

Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Toutou

XLDnaute Occasionnel
salut Thierry
C'est plutôt dans mon intérêt, si je veux progresser; de plus j'ai l'impression que je ne passes pas toujours par le plus court chemin dans mes ptis programmes alors si je peux voir la façon de faire de quelqu'un d'experimenté, c'est toujours bon à prendre; bonne soirée,
merci
@ +

Toutou
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Toutou
Bonsoir Thierry encore bravo pour ton Barbatruc à Sirénes Lol
je te souhaite la bienvenue bien que tu sois déjà un ancien lol
mi aussi chu du Pas de Calais Avion t'es cono ???
alors bienvnu m'in lout lol

a très bientôt
Bonne Soirée

Message édité par: Chti160, à: 14/12/2005 19:47
 

Toutou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Thierry, Chti160, le forum,
Avion ch'cono de nom mais ch'est au Sud du Nord cha? Mi chu pluch au Nord hein! Mi chu de Saint-Omer, mi. T cono ma belle ville? Avec eul'gardin public et pis ché marais?

Bon j'tapelle, jfé sonné deux coups pis jraccroche, té décroche pas hein? Ché pour montré que chui rintré.(Danny Boon, Président de ch'Nord) lol

Tcho biloute,
@ une prochaine autour d'un Picond Bière..
Toutou
;)
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour TouTou, thierry, Chti,
Heureux d'accueillir un nouveau ch'tit sur le forum. Sois le bienvenu Toutou. Nous sommes proches voisins puisque je suis d'Heuringhem, à quelques km de Saint-Omer.A bientôt. JPL.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha