Tout sur la mise en forme conditionnelle

T

Ti

Guest
Vous vous posez des questions sur les différentes utilisations de la mise en forme conditionnelle ? Chargez ce remarquable fichier d'exemples de Alain Vallon sur Disciplus Simplex :

<http://disciplus.simplex.free.fr/xl/exemples/av-mefc.zip>
 
C

Celeda

Guest
Ti,

Extra - Or - Di - Naire - Re - Mar - Qua - Ble - !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer - Veil- Leux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu connais bien l'auteur tu peux lui transmettre :
Congratulations

Quant à toi : un GROS merci pour continuer à fureter pour nous.
Super.


Bon dimanche
 
D

drachnor

Guest
Re:

ok merci
mais toujours pas de reponse car le probleme est que je veux faire 1 plan
directeur avec plusieur types de produits et chaque produit aurat une couleur differente environ 30 produits donc les cellules auront 30 possiblitees differentes
 
T

Ti

Guest
Re:

tu peux le faire en passant par une procédure événementielle. Il y a des exemples sur le forum (dont peut-être même un ou deux de moi). Si la mémoire du forum (Vincent) passe par là, nul doute qu'il saura nous trouver ça.
 
V

Vériland

Guest
Re:

Arf oui...le format conditionnel et au delà de trois...ben oui tu as raison Thierry le sujet avait été traité sur le forum et apparemment si j'ai bien compris la question de Drachnor, la réponse se trouverait Lien supprimé (même que Ti nous a joint une procédure événementielle...lool)

Mais dans ce fil il y a plusieurs variantes...à voir ou à revoir...j'vous laisse découvrir (le mieux est de regarder chaque post jusqu'au bout)

Bon j'faisais que passer...Bonne nuit à tous et toutes...lool

A+Veriland.gif
 
H

Holekrak

Guest
AIDE !!!

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider ? Voilà imaginons que vous avez une colonne de 5000 données en janvier 2004 et en fevrier on en releve 5020. Comment rapidement je sais quelles sont les 20 données supplémentaires ?

Merci par avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 055
Membres
104 013
dernier inscrit
VELONDAHY Mickaël