XL 2021 Tournoi de foot 16 Equipes

cocho954

XLDnaute Nouveau
bonjour je cherche un fichier pour gérer un tournoi de 16 équipes. J'en ai trouver quelques uns mais il ne comportait pas de phases de classement l'après midi. help please
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Cocho, et bienvenu sur XLD,
Regardez dans la base XLD, par ex :
dont ce logiciel gratuit : http://www.cyrilperrin.fr/contestorg/
ou encore la liste :
 

Nini57000

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Je cherche une base pour organiser un tournoi avec 16 équipes sur 4 terrains differents. Ces derniers étant éloignés les uns des autres le tournoi se fera sur 4 aprem afin de permettre a chaque équipe de se rencontrer : impossible pour les équipes de changer de terrain sur l’aprem.
Merci par avance
 

Nini57000

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pas de poules. C’est un premier round 16 équipes de A à P , on dispose de 4 terrains les matchs doivent être repartis sur 4 aprem objectifs : elles doivent toutes se rencontrer ( toutes les combinaisons possibles si je ne me trompe pas 120 match , elles doivent toutes jouer une fois et ne peuvent pas passer d'un terrain a l’autre sur la même journée car les terrains sont éloignés. Merci
 

Nini57000

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pas de poules. C’est un premier round 16 équipes de A à P , on dispose de 4 terrains les matchs doivent être repartis sur 4 aprem objectifs : elles doivent toutes se rencontrer ( toutes les combinaisons possibles si je ne me trompe pas 120 match , elles doivent toutes jouer une fois et ne peuvent pas passer d'un terrain a l’autre sur la même journée car les terrains sont éloignés. Merci
Pas plus de 5 equipes par terrain a la fois
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 316
Membres
103 176
dernier inscrit
jean.yvesjean.yves