touche recherche sur excel

  • Initiateur de la discussion augros alain
  • Date de début
A

augros alain

Guest
je suis un débutant sur l'application de formules avec excel.
j'ai crée 6 fichiers salaires chacun ayant un nom, chaque fichier salaire contient 12 mois (12f euilles).
j'aimerai à partir d'une autre feuille excel se presentant avec des onglets pour chaques noms et des onglets representants les 12 mois,
avoir la possibilite en choisisant un nom et un mois, en cliquant sur une touche (recherche) que celle-ci m'ouvre le fichier correspondant à ce nom, sur la feuille correspondant au mois selectionne.

merçi de votre réponse SVP
 
A

alain

Guest
augros alain écrit:
je suis un débutant sur l'application de formules avec excel.
j'ai crée 6 fichiers salaires chacun ayant un nom, chaque fichier salaire contient 12 mois (12f euilles).
j'aimerai à partir d'une autre feuille excel se presentant avec des onglets pour chaques noms et des onglets representants les 12 mois,
avoir la possibilite en choisisant un nom et un mois, en cliquant sur une touche (recherche) que celle-ci m'ouvre le fichier correspondant à ce nom, sur la feuille correspondant au mois selectionne.

merçi de votre réponse SVP

par la meme occasion que faut il faire pour enregistrer ce document de telle façon qu'il redemarre toujours sur la feuille d'acceuil, et non sur le dernier mois ouvert
merçi
 
A

alain

Guest
salut je n'ai pas ton prenom? :)
je te remerçie sincerement de m'avoir dépanné.on dirait qu'excel c'est comme une seconde langue maternelle pour toi. je vous envoie à tous un bonjour de nouméa, je vais essayer ta manip, car je suis novice en formule excel et peut etre à bientôt pour une aide complementare.
en tout cas grand merçi. alain
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 355
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus