XL 2019 formulaire de recherche et de saisie

Naniomasu

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j'ai créé sous Excel un reporting journalier des entrées et sorties de stocks. Je possède 12 tableaux correspondant au mois de l'année. Mes tableaux ont la structure suivante :

- la première ligne qui n'est pas dans mon tableau indique les jours, comme ce sont des champs fusionné je ne peux pas les intégrer à mon tableau.
- pour chaque jour il y a 2 colonnes les entrées et les sorties
- la première colonne de mes tableaux sont les codes articles, et pour la deuxième colonne le nom des articles.

je cherche a créé un formulaire comprenant quatre champs de recherche :

- le code de l'article
- le nom de l'article
- le mois
- et le jour

il comprend aussi il comprend aussi un petit tableau composé de 3 lignes et de colonnes :
La première ligne fusionne deux cellules c'est là que devrait apparaître le jour. ensuite il y a une colonne pour les entrées et une colonne pour les sorties. Et enfin un bouton "Rechercher"

mon formulaire devra rechercher les informations contenues dans les quatre champs et afficher dans le petit tableau les entrées et sorties correspondant et enfin je dois pouvoir modifier ou ajouter si besoin des entrées et des sorties de stocks . et que les modifications s'effectue aussi dans mes tableaux. voilà un formulaire de recherche pour saisir des données en gros.

oulala oulala mes questions se complexifie de jour en jour j'en suis navré...

Je vous remercie par avance et espère avoir été le plus clair possible.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
950

Statistiques des forums

Discussions
312 088
Messages
2 085 201
Membres
102 816
dernier inscrit
bolivier