Topito... j'suis un p'ti nouveau!....

Topito

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous!

merci de m'avoir permis de pouvoir vous rejoindre...
je vois que ce forum ne m'a pas attendu pour exister....
tant mieux!

si je suis arrivé jusqu'à vous c'est parceque je voudrai commencer avec VBA pour Excel et que j'ai quelques difficultés....

mais je m'y suis peut être mal pris pour rechercher... ce qui concerne VBA pour Excel 2007... si vous pouviez me conseiller, par avance merci.

sinon je suis cadre dans la distribution alimentaire et non alimentaire... et je voudrai allier l'utile à l'agréable...

j'espère que je finirai grâce à vous à m'en sortir rapidement... et sans livres!
je crois qu'il manque un ou plusieurs tutoriels ou didacticiels expliquant par divers petits exercices faciles et concrets comment changer les tailles des cellules, des colonnes, des lignes, écrire dedans etc... en y incorporant des boucles et autres éléments comme ça.... j'essaie de trouver en faisant fonctionner les macros d'Excel que j'essaie de recopier en code VBA pour les adapter à mes besoins mais je me heurte aux ingrédiants à y inclure pour pouvoir les faire fonctionner....

je suis vraiment novice de chez les novices comme vous pouvez le voir... :eek:
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Topito... j'suis un p'ti nouveau!....

Salut Topito
wavey.gif


Bienvenue sur ce forum
ccool.gif


N'oublie pas que nous avons tous commencés sur ce forum un jour, alors n'hésite pas à poser tes questions sur le forum ;)

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha