Toolbar...?

J

JF

Guest
Bonjour à tous.
Merci pour vos dernières réponses.

En voici encore une :
mardi j'avais demandé si il était possible d'avoir des barres de menus avec vba mais dans un UserForm. On m'avait répondu d'intégrer la libraire 'microsoft toolbar control 6.0' et ça marche mais le problème est que j'ai en fait créer une appliquation avec beaucoup de userform. J'aimerais bien pouvoir en créer une en code vba et l'integrer dans la méthode initialize de chacun de mes userform.
La question est donc la suivante :
Comment on fait pour créer une ToolBar avec des boutons et comment on l'intègre dans le userform?? (de mon côté j'ai créer une variable toolbar mais j'arrive pas encore à trouver les nom de fonctions me permettant de l'intégrer au userform...)

merci à ceux qui répondront et merci aux autres aussi quand même car ils auront pris le temps de s'interoger sur mon problème.

JF
 
J

JF

Guest
Je réoriente un peu ma demande car après recherche j'ai vu qu'il y avait un type ToolBar et un type ToolBarButton, maintenant le problème est de réussir à faire quelque chose avec ça... je vois bien des méthodes appliquées à ces type mais je comprends pas comment les utiliser...

AU SECOURS... snif (y a même pas de docs pour ça dans l'aide VBA)
help...


JF
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 267
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33