Tomtom6868

Tomtom6868

XLDnaute Nouveau
Hello
petit mot pour me présenter en tant que nouveaux sur le forum
Epicuriens et curieux de tout je fait partie des "vieux" qui utilise Excel, mais contrairement aux jeunes d'aujourd'hui, je ne suis pas tombé dedans quand j'étais petit :)
responsable projet je dois souvent utiliser Excel dans le cadre de mes fonctions et ce essentiellement pour réaliser des imports de fichier dans notre ERP

si certaine fonction me semble familière je suis souvent confronté à des fichiers fournis par des tiers que je dois retoucher/corrigé/modifier et me réjouis de pouvoir apprendre de nouvelle fonctions auprès des membres de ce forum
d'avance merci des échanges de compétences
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour Tomtom6868, le forum

Bienvenue sur XLD !
Vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous pourrez poser vos questions dans le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.
Sachez qu'un fichier de test light et anonymisé, joint à vos demandes, sera toujours bien perçu et un vrai plus pour avoir des réponses.
Vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche du site, très performant, qui vous renverra des liens vers les 291000 discussions du site.
Vous trouverez également des tutoriels Excel dans cette rubrique.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement, @+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 296
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm