Microsoft 365 TCD : suppression d'une chronologie par erreur, impossible de la retrouver.

toalix1972

XLDnaute Nouveau
Bonjour. Une personne a par erreur supprimé le filtre "Chronologie" d'un TCD mais il m'est impossible de le remettre :
-- La colonne est bien une date (cela fonctionnait bien avant bien sur).
-- Je peux remettre la remettre en tant que "segment" (mais bien sur ca ne me va pas) : c'est à dire que l'entête de la colonne est bien listée dans les champs disponibles mais pas dans "Insérer une chronologie".

Un peu comme si la liste des champs dispo ne se mettait pas à jour.
J'ai actualisé le TCD au cas où, rien y fait.

Merci de votre aide,
Alix
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, toalix1972

=>toalix1972
Donc on doit t'aider sans fichier?
La télékinésie, le vaudou ou la sciomancie des chronologies éteintes sont moins efficaces qu'un classeur Excel joint dans la discussion ;)
NB: Il faut juste que ce soit une version anonymisée (RGPD oblige)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote