TCD par rapport a une date

  • Initiateur de la discussion Marion
  • Date de début
M

Marion

Guest
Bonjour au forum.

je ne sais pas si l'on peut le faire .

Est t'il possible en premier d'actualiser un TCD en automatique et par rapport a une cellule.


J e joins un petit fichier pour éclairecir tout cela.

merci de vos réponses


A+Marion [file name=Marion1_20050523130650.zip size=4068]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Marion1_20050523130650.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Marion1_20050523130650.zip
    4 KB · Affichages: 8

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Marion,

Je suis pas sûr d'avoir compris ton pb:

1. est-ce que tu veux visualiser les résultats du TCD en fonction d'une date se trouvant dans le TCD comme celle que tu as placées en A1 ?

2. est-ce que tu veux mettre à jour un TCD d'après la date

Dans le deuxième cas, tu pourrais envisager d'actualiser le TCD dès que tu ajoutes une donnée dans la feuille 1.

Merci de tes précisions.
 
M

Marion

Guest
Bonjour Dan.

Je voudrais que le TCD s'actualise a l'ouverture de la feuille et par rapport a la date en A1, mais tout cela a l'ouverture.

Je veux garder la possibilité de travailler dessus aprés ouverture.


Si je ne suis pas encore assez clair n'hésite pas.

Je dois partir
a ce soir


Merci

A+Marion
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Si je comprends bien tu souhaites que le TCD se mettre à jour uniquement à la date encodée et cela à l'ouverture du fichier ?

Sinon une otpion de mise à jour du TCD à l'ouverture existe également. Pour ce faire : clique droite dans le TCD puis choisis 'Option' et coche la case 'mise à jour à l'ouverture'

;)
 
M

Marion

Guest
Bonjour au forum.

desolée pour le retard.

ok ça fonctionne pour acualiser des l'ouverture merci a toi DAN.

je reviens sur un point dans la source du TCD il y a des dates qui je rentre tous les jours, des que j'actualise le TCD la date se crée et elle est acivée .

ma question y a t'il un moyen pour garder cette seule date active et desactiver les autres dates.

encore un truc j'ai beaucoup de date dans mon TCD y a t'il un code qui permette de les cocher toutes plutôt que de le faire manuellement.

Merci

A+Marion
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Marion,

Pour faire cela, je pense que le mieux est de placer la date dans le champ de page.
Pour ce faire :

1. clique droite dans le TCD
2. choisis Assistant et retourne dans 'Disposition'
3. Déplace le champ 'Date' en champ de page puis OK

Maintenant dans ton TCD, le champ Date est un champ de page et tu peux choisir la date souhaité dans la liste et cvisualiser les résultats correspondant.

C'est bien cela que tu veux faire ?

:)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 224
Messages
2 086 409
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet