TCD ne s'actualise plus...

romain.83

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Je fais a nouveau appel a vous car mon TCD ne s'actualise plus malgré la demande d'actualisation par le bouton prévu a cet effet ou par le click droit > "Refresh" ...

J'ai une page de données brutes dans laquelle j'ajoute des nouvelles lignes tous les mois, puis j'actualise les données pour mettre a jour le TCD. Je n'ai aucun message d'erreur particulier. J'ai refait mon copier/coller de lignes au cas ou pour repartir a zero mais l'actualisation ne fonctionne toujours pas, et il me reste des colonnes disponibles donc je ne pense pas que le manque de place soit la cause du probleme.

Je joins un petit fichier pour comprendre la structure de mon doc. Je ne peux pas joindre le vrai document car les données sont confidentielles. Pour resumer dans mon TCD, la premiere colonne reprend les pays de la colonne Geo Country Code de mes données, puis les mois de la colonne de Month pour les trois données "Valid net booking", "agency month count" et "agency distinct count".

Ce mois ci, la colonne 2013-07 devrait apparaitre pour ces trois données mais le TCD reste sur 2013-06 en dernier mois...

N'hesitez pas si besoin de plus de detail.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Romain.xlsx
    12 KB · Affichages: 63
  • Romain.xlsx
    12 KB · Affichages: 64
  • Romain.xlsx
    12 KB · Affichages: 69

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 775
Messages
2 092 009
Membres
105 148
dernier inscrit
gegre