Manu62
XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
Voilà a ce jour j'ai un fichier excel contenant une base de données avec comme informations, des crédits et des débits. Avec cela j'ai un tcd qui permet de suivre l'évolution de ma trésorerie.
Dans l'exemple, j'ai fait une mini base avec ce que j’obtiens tous les jours... j'ai réduit et simplifié... (onglet jaune)
Ma base ne cesse de grandir et il y a plusieurs informations, qui ont besoins d'avoir du suivi au quotidien...
Je souhaite créer plusieurs onglets, donc plusieurs bases. Par contre, je cherche a consolider les 3 onglets (de l'exemple)
Pouvez vous m'éclairer pour consolider les différentes bases.
Merci à tous
Manu
Voilà a ce jour j'ai un fichier excel contenant une base de données avec comme informations, des crédits et des débits. Avec cela j'ai un tcd qui permet de suivre l'évolution de ma trésorerie.
Dans l'exemple, j'ai fait une mini base avec ce que j’obtiens tous les jours... j'ai réduit et simplifié... (onglet jaune)
Ma base ne cesse de grandir et il y a plusieurs informations, qui ont besoins d'avoir du suivi au quotidien...
Je souhaite créer plusieurs onglets, donc plusieurs bases. Par contre, je cherche a consolider les 3 onglets (de l'exemple)
Pouvez vous m'éclairer pour consolider les différentes bases.
Merci à tous
Manu