Bonjour,
Vous trouverez en PJ, 1 tableau. Dans la réalité, je n'ai pas 5 affaires avec 3 agents !
J'ai une liste d'affaires et des agents répartis sur différents postes de responsabilités (certains ne peuvent être que dans l'une des 3 colonnes et le turn over est important).
Je voudrai arriver à faire un tableau (celui de droite) où le salarié X puisse voir les affaires qui le concerne et son poste.
Les 2 tableaux sont utiles en fonction de ce que l'on cherche à voir.
J'avais pensé, pour le tableau de droite, de faire un tableau croisé dynamique en créant un nouveau champ "Agent" et en "regroupant" les données des 3 colonnes. C'est peut être une mauvaise piste!
Merci de votre aiguillage !
Vous trouverez en PJ, 1 tableau. Dans la réalité, je n'ai pas 5 affaires avec 3 agents !
J'ai une liste d'affaires et des agents répartis sur différents postes de responsabilités (certains ne peuvent être que dans l'une des 3 colonnes et le turn over est important).
Je voudrai arriver à faire un tableau (celui de droite) où le salarié X puisse voir les affaires qui le concerne et son poste.
Les 2 tableaux sont utiles en fonction de ce que l'on cherche à voir.
J'avais pensé, pour le tableau de droite, de faire un tableau croisé dynamique en créant un nouveau champ "Agent" et en "regroupant" les données des 3 colonnes. C'est peut être une mauvaise piste!
Merci de votre aiguillage !