TCD : boucle sélection de champs

S

Stéphane

Guest
Bonjour à tous,

Je dois utiliser un TCD dont je sélectionne certains champs puis, je le copie & colle sur une autre feuille.
Le problème c'est qu'il s'agit d'une tâche répétitive. Je souhaiterais pouvoir sélectionner automatiquement ces champs en VBA (ceux existant ou qui pourraient se rajouter)

Dans l'exemple joint, je sélectionne le représentant puis je copie le TCD que je colle (valeur) sur une autre feuille puis je resélectionne un autre représentant et je copie de nouveau le TCD et le colle (valeur) sur une autre feuille, etc ... pour chaque représentant puis pour tous réunis. La même chose pour les agences.

J'arrive à automatiser le copier/coller (ce n'est pas très compliqué !) mais pour le reste ?? Il faut je crois utiliser une boucle (sachant que le nombre de représentants et d'agences peut varier) et je n'y arrive pas !

D'avance un grand grand MERCI à tous !
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Heu il est où ton fichier exemple ?

Sinon, ce que tu peux déjà faire sans VBA, double clique sur le réprésentant de ton choix et cela te donne dans une nouvelle feuille les données relative à ce réprésentant.

Pour automatiser, ton fichier avec données bidons (confidentialité oblige) serait nécessaire.


;)
 
S

Stéphane

Guest
Décidément !!!

Le voici enfin ! [file name=ExBaseTCD.zip size=3983]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ExBaseTCD.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ExBaseTCD.zip
    3.9 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 297
Messages
2 086 972
Membres
103 412
dernier inscrit
antoire