taille min et normale d'un formulaire après action.

bernardrustrel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour.
sur le fichier joint : j'ouvre un formulaire grâce au bouton de la feuille ("Morphotype"). Ensuite sur ce même formulaire en cliquant sur le bouton "Min" je crée un premier graphique derrière le formulaire pour voir ce graphique ce formulaire se réduit automatiquement.
Lorsque j'agrandis à sa taille normale le formulaire et veux crée un autre graphique avec le bouton Normal. ça se plant au niveau du module "MORPHOTYPE" à la ligne suivante
Set TxBx = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.TextBox.1")

Et là un gros trou noir, je ne comprend vraiment rien à se dysfonctionnement. alors j'appelle à l'aide.
Merci par avance;
cordialement
Bernard
 

Pièces jointes

  • test.xls
    109 KB · Affichages: 43
  • test.xls
    109 KB · Affichages: 44
  • test.xls
    109 KB · Affichages: 45

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : taille min et normale d'un formulaire après action.

Bonjour bernardrustrel,

si dans la macro il y a cette faute de frappe "Forms.TextB ox.1", il faut la corriger par "Forms.TextBox.1" et voir ensuite.

Sinon regarde le fichier joint.


A+ :cool:
 

Pièces jointes

  • TextBox2.xlsm
    25 KB · Affichages: 52
Dernière édition:

bernardrustrel

XLDnaute Occasionnel
Re : erreur 1004 vba définie par l'application ou par l'objet

Bonjour
Merci pour l'info mais, la correction a été effectué, mais ça ne donne rien de plus.
décidément je m'y perds totalement, lorsque l'on actionne le bouton "Normal" en premier et le bouton "Min" en second ça fonctionne mais si je reviens sur le bouton "Normal" ça se plante et j'avoue vraiment ne rien y comprendre, je n'arrive plus à identifier où ça se plante.
Merci de me venir en aide
Cordialement.
Bernard
 
Dernière édition: