Taille de données exportées : incompréhensible !

D

daniel

Guest
Bonsoir,

Voilà mon souci...J'ai crée sous Ecel une petite base de données. Dans un formulaire, j'ai écrit une procédure pour exporter la totalité des enregistrements dans un nouveau classeur, et out marche. Pour environ cinq cents enregistrements (sur 12 colonnes), le fichier fait un epu plus de 100 ko. Pas de problème, là...

MAIS : j'ai aussi créé des procédures de recherche, qui agissent par filtres et copie des enregistrements sélectionnées dans une nouvelle feuille du classeur. Or, quand j'applique par procédure d'exportation des résultats de la recherche, le classeur ainsi créé fait 3, 6 Mo !!! alors qu'il ne contient bien moins d'enregistrments que dans le cas de l'exportation de toute la base !

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci et bonne soirée

Daniel
 
B

brigitte

Guest
Bonsoir Daniel,

Je sais pas trouver réponse à ton problème, mais il a été exposé plusieurs fois sur le Forum, ca console.

Voir la solution de Moa dans ce fil :

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_70776_70776.htm>,

la méthode du Karcher...

Bon courage et dis nous si ca t'aide.

Bonsoir

smiley_278.gif
Brigitte
 
D

daniel

Guest
Merci Brigitte, mais

hélas, je n'arrive pas à faire fonctionner la macro complémentaire Karcher...Excel plante à chaque fois..Mais bon, apparemment, le problème de la taille des données vient d'Excel, pas de moi...ça rassure !

Bonne soirée,

Daniel