Tabulations

J-Charles

XLDnaute Occasionnel
Bonjour et bon dimanche à tous,

J'ai créé un formulaire directement sur une feuille excel en ajoutant de nombreux Textbox. Contrairement à un USF je n'arrive pas pas à utiliser la touche tabulation du clavier. Est il donc possible dans mon cas d'utiliser la tabulation et d'en choisir l'ordre (comme dans un USF)?

Merci d'avance pour vos réponses
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Tabulations

Bonsour®
- textebox de type formulaire ou bien active X ?
- pourquoi ne pas utiliser un vrai"Formulaire" (grille de saisie)
l'ordre des champs est alors l'ordre de la base de données utilisée.
mise à jour de la base de données, sélection, filtre, recherche sans une ligne de code...
 

J-Charles

XLDnaute Occasionnel
Re : Tabulations

Salut Modeste geedee

En tout premier lieu, je n'utilise pas de USF car j'ai tellement de Textbox que l'écran est trop petit. En effet, un USF ne peut pas être plus grand qu'un écran et occasionne des pb suivant la résolution de l'écran de l'utilisateur. J'aurais bien aimé car je sais que c'est beaucoup plus pratique. Mon formulaire prend l'équivalent d'un écran et demi. A moins qu'un formulaire soit autre chose qu'un USF dans ce cas peut tu m'en dire plus.
Deuxièmement comment puis je savoir si mes Textbox sont de type formulaire ou active X?
Merci de ta patience
 

J-Charles

XLDnaute Occasionnel
Re : Tabulations

Rebonjour,

Je suis allé un peu vite dans ma réponse, en cherchant un peu je viens de voir ce que peut être un formulaire. Ensuite je viens de découvrir que mes Textbox sont de type active X, dans ce cas as tu une réponse au sujet de la tabulation.
J'ai essayé onglets et multipage avec les USF mais cela ne convient pas trop à ma présentation.
Merci
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
779

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 709
Membres
103 928
dernier inscrit
MIKETUAU