Bonjour à tous,
Je souhaiterais renseigner un tableau récapitulatif mensuel en fonction des données contenues dans une autre feuille.
Par exemple, en fonction du mois contenu dans une cellule (janvier), inscrire dans la colonne janvier, les informations de la feuille facturation ; la feuille facturation sera remise à zéro à chaque changement de mois. Puis lors du passage en février , renseigner la colonne février et ETC……
Ci - joint un exemple,
Vous remerciant tous,
Cordialement,
Hugues [file name=modele_de_recherche.zip size=3026]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/modele_de_recherche.zip[/file]
Je souhaiterais renseigner un tableau récapitulatif mensuel en fonction des données contenues dans une autre feuille.
Par exemple, en fonction du mois contenu dans une cellule (janvier), inscrire dans la colonne janvier, les informations de la feuille facturation ; la feuille facturation sera remise à zéro à chaque changement de mois. Puis lors du passage en février , renseigner la colonne février et ETC……
Ci - joint un exemple,
Vous remerciant tous,
Cordialement,
Hugues [file name=modele_de_recherche.zip size=3026]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/modele_de_recherche.zip[/file]