XL 2016 Tableau Excel vers .txt sans tabulation

LeDebutant70

XLDnaute Nouveau
Bonjour, commençant a utiliser excel je me trouve face à un problème, j'ai un tableau excel a exporter en format .txt mais lorsque je le fait je me retrouve avec plein de tabulation (ce qui me pose problème), j'aimerais avoir de l'aide, merci d'avance.
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour LeDebutant70, le forum

Bienvenue sur Xld !
Pour que l'on puisse te répondre, il te faut préciser ta question.
tu fais cela avec l'enregistrer sous, avec le menu exporter ou en VBA ?
tu veux qu'il reste des séparateurs autres que la tabulation ou faut t'il tous les enlever ?
Un petit tour par la charte t'expliquera les règles du forum, comment poser tes questions et augmenter tes chances de réponse.
Charte Xld

Bien cordialement, @+
 

LeDebutant70

XLDnaute Nouveau
Merci pour l'accueil, j'ai finalement trouver, je faisais avec le menu exporter, et j'avais pas besoin d'enlever tout les séparateurs, juste qu'il n'y ai plus les tabulations.
J'ai utiliser la fonction remplacer de bloc note et j'ai régler le problème.

Cordialement.
 

PAPA WALKER

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Je cherchais un sujet qui traitait justement du point cité par Le Debutant70, car je rencontre le même souci.

en résumé:
J'ai une feuille EXCEL avec des données dans une seule colonne (A)
J'exporte cette feuille en TXT pouravoir un fichier qui sera ensuite importé par un automate

Mon souci est que dans le TXT, toutes les lignes se terminaient par une tabulation.

j'ai une peu tatonner pour tenter de changer le Fileformat mais le résultat était le même.
:-(
In fine je me sui dit que j'avais peut-être un caractère dans la colonne B et j'ai supprimé cette dernière.

ça a fonctionné 👍 et donc je pense que mon souci venait de là.

si ça peut aider d'autres membres.....

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
454

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 205
dernier inscrit
zch