Tableau excel automatique

eurocompteur

XLDnaute Nouveau
Salut la compagnie.

Je souhaite avoir un tableau pour voir les cours de bourse "Points Pivots" en intraday.

Je souhaite le faire pour 100 Actions , classées par ordre alphabétique, et souhaite garder de la place au cas ou d'autres valeurs en ajouts ou suppressions.

Lien pour formule des Points Pivots
Calcul des points pivots
Points pivots sur le forex - Mataf.net

Tous les cours du lendemain se feront donc selon le calcul des Points PiVots (Cloture +Bas +Haut).Je souhaite un résultat selon ce site :AbcBourse - Cac 40, analyses de valeurs
Avec en plus Verticalement ( si c'est possible) en plus des cours, l'indication en pourcentage de 0.10%, avec comme point Zéro de départ ,le cours de Cloture de la veille et tous ce qui est en haut du Zero (R1,R2,R3)écrit en vert, et en Bas du Zéro (S1,S2,S3) écrit en rouge.
Ainsi je saurais le cours actuel et grace au 0.10% vertical la variation .
Puis je souhaite la represantation De 9H00 a 17h30 comme sur le site abcbourse en respectant le placement du Zéro et des Points Pivots et des Couleurs rouges et vertes.

Il faudra surement plusieurs feuille ( 1 pour toutes les actions Boursiére, 1 pour le calcul des Points Pivots et 1 pour inscrire le resultat sur chacunes des 100 actions) d'autant qu'ensuite je souhaite faire des impressions au format A4.

J'espère avoir ete clair pour ma demande et que les liens des sites vous aiderons pour réaliser mon tableau excel.

Bien à vous. eurocompteur.
 

fifi

XLDnaute Occasionnel
Re : Tableau excel automatique

bonsoir
euh ...bien complet cette demande... mais euh c'est un boulot entier que tu demande? pas une aide?

je pense que si tu veux de l'aide faudrait fournir un peu de matière ca rdevoir se pencher sur un pb de ce genre avec une page vierge n'est pas très motivant.

en tout cas j'espère que ta demande va aboutir car je suis sûr qu'il y a bcp de monde qui pourrait être interessé par ce projet
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
343
Réponses
4
Affichages
421

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 356
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus