tableau et graphique

diiity

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me prends la tête pour faire un simple graphique.

Mes données sont simplement vitesse en mm/s en fonction de chauffe en %.

Soit 0.5mm/s pour 20% et 5mm/s pour 90%

Pouvez vous me faire cela?

merci d'avance

serge
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : tableau et graphique

Bonjour, diiity

Je me prends la tête pour faire un simple graphique.
Mes données sont simplement vitesse en mm/s en fonction de chauffe en %.
Soit 0.5mm/s pour 20% et 5mm/s pour 90%
Pouvez vous me faire cela?
Si cela signifie :
Voulez-vous vous prendre la tête à ma place, vous dont le temps a beaucoup moins de valeur que le mien
c'est non.

Si cela signifie :
voici un fichier Excel explicite sur lequel je reccontre telle difficulté
Alors c'est oui, avec plaisir :)
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : tableau et graphique

Re, diiity

Peut être que la forme n'y est pas et que je suis un peu trop directe.
Ce qui est sure c'est que tu n'es pas obligé de répondre.
Cdlt
serge
Vous avez entièrement raison, et cette réponse sera la 5710° (sur XLD) que je n'étais pas obligé de faire.
Mais on ne se corrige pas : pour aider ceux des questionneurs qui n'ont pas lu ou pas compris Lien supprimé on leur prodigue, à défaut de réponse, des conseils pour qu'ils augmentent leurs chances de voir leur problématique résolue.
Libre à eux de juger s'il est plus efficient de les suivre ou de prendre la mouche :)
 

Gardien de phare

XLDnaute Accro
Re : tableau et graphique

Bonsoir,
Je crois :eek: que ce que voulait dire Victor, c'est juste ça, qui est un extrait de la charte-guide :
4 – La question doit être posée le plus clairement possible en comprenant bien que le lecteur ne peut pas s’imaginer le problème.

5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant que les données soient bidons et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.

En lisant ta question, je ne vois pas quel est ta difficulté.

Edit : bonsoir Victor, collision !
 

diiity

XLDnaute Nouveau
Re : tableau et graphique

Re, diiity


Vous avez entièrement raison, et cette réponse sera la 5710° (sur XLD) que je n'étais pas obligé de faire.
Mais on ne se corrige pas : pour aider ceux des questionneurs qui n'ont pas lu ou pas compris Lien supprimé on leur prodigue, à défaut de réponse, des conseils pour qu'ils augmentent leurs chances de voir leur problématique résolue.
Libre à eux de juger s'il est plus efficient de les suivre ou de prendre la mouche :)

Je ne prends pas la mouche, juste que je ne comprends pas pourquoi des gens répondent à coté des questions.

Cdlt

Serge
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : tableau et graphique

Re, diiity

je ne comprends pas pourquoi des gens répondent à coté des questions.
La question était :
Pouvez vous me faire cela?
et il me semble y avoir répondu.
A mon tour, si vous permettez : plutôt que de polémiquer stérilement, ne pensez-vous pas que vous auriez eu le temps depuis 17:37, de joindre un extrait de votre fichier ?
Dans l'attente,
:)
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : tableau et graphique

Bonjour
Disons que quand on vient demander de l'aide sur un forum animé par des bénévoles on prend la peine de suivre ce qui est recommandé quand on pose sa question : joindre un fichier qui montre comment sont organisées les données, et on explique clairement ce qu'on attend comme type de résultat. Sur un forum d'entraide on est là pour aider les gens à être capables de faire les choses eux mêmes la fois suivantes, pas pour faire le boulot à leur place. Si ce fonctionnement ne te convient pas, il y a des prestataires qui te feront ton truc contre des euros biens réels. Ici c'est contre un sourire mais on y tient à ce sourire.

Relis ta question initiale et demande toi si tu aurais compris ce qui était attendu. Nous sommes 3 au moins à ne pas avoir compris (et à ne pas être les plus mauvais sur les graphiques....)
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : tableau et graphique

Bonsour®
En lisant ta question, je ne vois pas quelle est ta difficulté.
:rolleyes:
Voilà c'est fait :
Capture.JPG
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    49.2 KB · Affichages: 31
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    49.2 KB · Affichages: 37
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
378
Réponses
2
Affichages
271

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 087 968
Membres
103 688
dernier inscrit
Amadou