tableau en vba

jeb

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je souhaite créer un tableau en vba mais je ne vois pas comment le faire (étant novice).
j'ai un fichier excel avec les données suivantes:
client
n° devis
date devis
agentméthode
P. vente
etc...
je souhaite creer un indicateur type "P.vente par agent méthode entre la date mini et date maxi. pourriez vous m'indiquer un fil car je cherche mais je ne trouve pas.
cordialement,
jeb
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : tableau en vba

Bonsoir,

SI je peux me permettre de te poser une question, car je suis curieuse

pourquoi en V B A ?

et pas en T C D

ou en TABLEAU C L A S S I Q U E

??????

Néanmoins, cet instant de curiosité passé, je te recommande fortement
mais cela sera peut-être un peu trop masso kosto à comprendre, mais comme tu te lances, va faire un tour et vois le KIKI de Zon dans le WIKI !
Cela va t'aider ou du moins j'espère....tu ne trouveras pas Zon mais
ses procédures pour créer des tableaux en vba!!! si si mossieu.

Et si en repassant par la porte du forum, tu revenais avec des intentions tcdeenes ou forumulistiques, place nous un fichier démo et on essayera de voir....:p

ah ce vba quant tu nous tiens!!!

:D :D
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Re : tableau en vba

Bonsoir Celeda,

pourquoi en V B A ?

ah ce vba quant tu nous tiens!!!


Comme tu as raison, et pourtant je suis un adepte du VBA, toutefois tristounet, car j'aimerais pouvoir entre autres manipuler les formules comme Monique et toi même le faites

Toutes mes amitiés
 

jeb

XLDnaute Nouveau
Re : tableau en vba

Bonsoir Celeda et jacques

Pour ta premiere question celeda
en VBA ? par curiosité et je souhaite intégréer les indicateurs dans une application existante.

en TCD je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais! je te joint un fichier pour te faire voir un des tableaux concernés.