Bonjour a tous,
J'essaie de monter un tableau de décaissements mensuels pour connaitre les dépenses réalisées sur un projet année/année.
J'ai tenté de le faire avec la fonction INDEX/EQUIV mais sans aucun résultat...
Je souhaiterai affecter le montant payé dans un tableau en fonction du mois et de l'année de décaissement, et en tenant compte du code d'affectation, du numéro de contrat et du nom du fournisseur.
Je joins pour cela mon fichier en exemple.
Si l'un d'entre vous a une solution en passant par d'autre formule ou par une VBA pour régler ce problème je suis preneur.
Merci a tous
J'essaie de monter un tableau de décaissements mensuels pour connaitre les dépenses réalisées sur un projet année/année.
J'ai tenté de le faire avec la fonction INDEX/EQUIV mais sans aucun résultat...
Je souhaiterai affecter le montant payé dans un tableau en fonction du mois et de l'année de décaissement, et en tenant compte du code d'affectation, du numéro de contrat et du nom du fournisseur.
Je joins pour cela mon fichier en exemple.
Si l'un d'entre vous a une solution en passant par d'autre formule ou par une VBA pour régler ce problème je suis preneur.
Merci a tous