Tableau de congés (usine à gaz nécessaire...!)

jabenj

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je suis chargé de faire un tableau de congés au sein de ma direction. J'ai donc fait en sorte qu'il soit le plus automatisé possible afin que les cadres ne se melent pas trop les pinceaux...!
J'ai 3 questions primordiales avant de pouvoir continuer. Pour eviter de fastidieuses explications, je joins le tableau ouvert sur l'onglet "agents" qui reprend les questions posées...
Merci de vos informations diverses !!!
Cordialement,
Benj

EDIT : précision sur la question 2
 

Pièces jointes

  • Conges 2013 V5.71 questions.xls
    217 KB · Affichages: 58
Dernière édition:

jabenj

XLDnaute Junior
Re : Tableau de congés (usine à gaz nécessaire...!)

Au temps pour moi ! En effet, après relecture de la question 2, c'est mal dit.
- La question 2, c'est comment faire pour que les dates ecrites au format JJ/MM/AAAA remplissent les cellules equivalentes du planning ?
Est-ce plus explicite ?
Restant à votre disposition
Cordialement
Benj
 
Dernière édition:

jabenj

XLDnaute Junior
Re : Tableau de congés (usine à gaz nécessaire...!)

Alors là ! Fantastique respect et obéissance ! Merveilleux, j'en ai rêvé JBOBO l'a fait !
C'est super ! Merci beaucoup !
Pour les détails, il n'y a "que" des formules ou de la vba aussi ? parce que j'ai regardé pour comprendre, et ça m'a l'air tout a fait humain comme procédure...
Est-ce le meme systeme pour referer la feuille "planning" ? (ou c'est plus compliqué, ce dont je ne doute pas)?
Encore un immense merci !!!
et bravo !
 

JBOBO

XLDnaute Accro
Re : Tableau de congés (usine à gaz nécessaire...!)

Re,

Il n'y a pas de vba (je n'y connais rien ou presque), que des formules et des mises en formes conditionnelles. Honnetement je n'ai regardé que la feuille "Agent", donc je ne sais pas. De plus je n'ai pas bcq de temps ces prochains jours, je regarderais ça dès que possible, mais nul doute que d'autres personnes pourront t'aider à avancer en attendant. Bon courage, et n'hesite pas à reformuler ce dont tu as besoin pour cette feuille "planning" en inscrivant les resultats attendus. Je regarderais l'avancement dès que possible et tenterais de t'aider à nouveau si besoin.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 191
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu