Microsoft 365 Tableau de bord, données mises à jour en automatique

Coralie01120

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Je souhaite obtenir un tableau récapitulatif comme dans l'onglet atelier + lignes qui viendrait s'alimenter automatiquement, avec une macro je suppose ?
Pour cela j'ai besoin d'avoir une base de données, le modèle est dans l'onglet calculs auto. Je ne sais pas comment l'alimenter ...
Quelles sont les formules à copier pour obtenir les données de la veille, de la semaine, du mois et de l'année par ligne d'atelier ? Il faut partir du Tableau de bord ?
J'ai supprimé ma base de données qui alimentait mon tableau de bord car trop lourd.

Un grand merci si vous pouvez m'aider,

Coralie
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    435.1 KB · Affichages: 37

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Pas clair comme demande

Tu as un TCD dont la source est dans un fichier externe : c'est là qu'est la base données, non ?

TCD n'utilisant pas correctement les MFC qui ne doivent jamais s'appliquer à une plage mais aux champs du TCD

A priori la source du TCD contient des dates nécessaire à tes souhaits mais absentes du classeur posté...
 

Coralie01120

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Pardonnez-moi, ce n'est pas évident d'expliquer. J'ai la tête dedans depuis un moment et ce n'est pas facile d'expliquer.
Pour remplir les données dans l'onglet Atelier + lignes en automatique faut-il créer une macro ou un TCD avec des formules suffirait ? Je suis perdue...

Merci pour votre retour,
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 143
Membres
103 129
dernier inscrit
Atruc81500