Tableau croisé et champ calculé...

N

Niko

Guest
bonjour à tous...
Une petite question concernant les tableaux croisés dynamiques... Je m'explique à l'aide de la capture d'ecran suivante :


En fait je voudrais arriver à faire la soustraction entre l'heure de fin de pause et l'heure de debut de pause pour en avoir la durée... mais j'avoue que je bloque..

Je suis sur Excel 2003...

Merci de votre réponse
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
BOnjour,

Voyons, voyons, c'est pas sérieux : On s'en fout d'un screenshot on peut pas travailler avec: envoie la base de données et le TCD avec pour que l'on puisse voir si on peut ajouter un champ ou un élément calculé;

sinon, regarde du côté Insertion en te placant sur le champ SOmmedeDate? et vérifie ce qu'il te proprose ou bien le menu du tcd en demandant d'ajouter un champ ou un élément.

Celeda
 
N

Niko

Guest
voila le fichier en .zip[file name=Classeur1_20051227154606.zip size=15485]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20051227154606.zip[/file]

en esperant que ca vous aide parce que franchement j'avoue que je seche
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20051227154606.zip
    15.1 KB · Affichages: 38

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ce fichier qui est devenu subitement obése sur mon pc , plus de 1000 ko !! :whistle:

alors je t'envoie la page du TCD refait que tu incorpores dans le fichier original afin de conserver les données :

ici, on ne regroupe pas les pauses car le TCD est incapables de reclaculer les sous-totaux; donc on passe en direct et on demande des items calculés comme dans le fichier ci-joint pour avoir la différence entre les BREAKSTART et les BREAKSTOP.

Est-cela que tu veux ?


Celeda [file name=HeureDelta2.zip size=19289]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/HeureDelta2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • HeureDelta2.zip
    18.8 KB · Affichages: 55

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 200
Membres
103 762
dernier inscrit
rouazali