tableau automatique dans 2 fichiers

  • Initiateur de la discussion David
  • Date de début
D

David

Guest
Slt le forum,

Voila, j'ai une question plutot ballèse.

Dans un fichier, j'ai un pseudo tableau qui va de la colonne C à la colonne Z, pour les lignes disons que ca va de la ligne 10i à la 20i avec i qui va de 1 à 7.
Dans un autre fichier, je veux finalement transformer les lignes du 1er fichier en colonne dans le 2ieme fichier, c'est à dire que mes colonnes C à Z correspondent aux lignes 3 à 26 dans le 2ieme fichier et mes i dans mon 1er fichier correspondent aux colonnes de C à I dans mon deuxième. (i=0 --> colonne C, i=1 --> colonne D...)

Que du bonheur quoi, enfin bon, si qq'un a une idée qui tiens la route....
D'avance merci
David
 
D

David

Guest
Slt zon, le forum

Voilà, ci-tot dit, ci-tot fait.
Je veux transformer mon fichier planning en plusieurs fichiers qui porte le nom des personnes qui se trouvent dans planning, par exemple "verret".
Quand "verret" est trouvé, il va dans le fichier "verret" dans cet exemple, il devrait inscrire "SIS/HIS" dans la colonne "Lundi" et dans les cases 0-1 à 6-7.
J'ai déjà réussi à faire en sorte que dès qu'il trouve un nom, il ouvre le fichier correspondant et dans une macro qui n'est pas dans ce fichier, j'ai déterminé l'ensemble des lignes qui correspondent au lundi à i=0, mardi --> i=1, ect..
Voila, en esperant que ce soit plus clair....
bon courage.
David
 

Pièces jointes

  • Bureau.zip
    27.7 KB · Affichages: 22
  • Bureau.zip
    27.7 KB · Affichages: 19
  • Bureau.zip
    27.7 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
404

Statistiques des forums

Discussions
312 359
Messages
2 087 589
Membres
103 603
dernier inscrit
totoro94