Système de soutien dégressif par tranche (suite)

agnesd

XLDnaute Occasionnel
Chers tous,

j'avais déjà sollicité votre soutien à ce sujet en mai 2014 et vous m'aviez bien aidée.

Je continue aujourd'hui mon raisonnement en me basant sur vos indications de l'époque, mais je bloque.

L'un d'entre vous pourrait-il svp m'aider aujourd'hui encore, cette fois-ci ce serait pour que j'arrive à m'y retrouver entre les différents seuils : dois-je les nommer ?

Sinon comme vous le verrez dans le fichier ci-joint, au bout d'un moment, je ne sais plus comment les retrouver dans mon onglet de critères et mes résultats sont faux.

Merci d'avance pour tout conseil des experts...

Bonne journée.
 

Pièces jointes

  • notworking.xlsx
    44.3 KB · Affichages: 39
Dernière édition:

agnesd

XLDnaute Occasionnel
Re : Système de soutien dégressif par tranche (suite)

Bonsoir Agnès, le fil,

Tu as plus de chance que moi, alors :rolleyes::D;) (en même temps, comme c'est ton fichier, c'est pas plus mal! :))

... Et la proposition de néné06, tu n'en as rien dit??

Bonsoir,

Ah pardon, gros souci de connections aujourd'hui et ma reponse a Rene n'est pas passe.

merci beaucoup a toi de t'etre penche sur la question, j'apprends a chaque proposition ou idee de votre part, ici il me semblait par contre, la fatigue sans doute, qu'il manquait l'aspect du prix a 6.15 que j'ai evoque parmi la multitude d'autres criteres a prendre en compte, non ?

Bonne soiree a tous, j'espere vous faire signe une fois que je m'en serai sortie pour les autres scenarios... si je m'en sors !

Agnes
 

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 906
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87