Synthèse financière excel

Kenneth

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai déjà trouvé quelques éléments de réponse mais je n'y arrive vraiment pas.

> 1 fichier excel avec une cinquantaine de feuilles portant des noms de client
> chaque feuille a la même structure et la même disposition
> je veux créer une synthèse de ces 50 feuilles en feuille 1 avec plusieurs colonnes : nom du client, C.A., marge €, marge %, etc etc

1- Quelqu'un a-t-il une idée de la formule à utiliser sur la feuille 1 (la feuille de synthèse) pour qu'en cellule A2 soit affiché le nom de la feuille 2 , en A3 celui de la feuille 3, etc...

2- Quelle manip pour qu'en B2 apparaissent le contenu de la cellule R122 de la feuille 2 (qui correspond au C.A. généré par ce client) et comment faire pour copier à l'identique cette manip pour tous les clients ?

Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas..
Merci d'avance pour votre aide.
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Alors voici pour t'épargner un week-end focalisé sur Excel
1) Insertion Noms
FEUILLES
=LIRE.CLASSEUR(1)
01Kenneth.jpg



2) formule à mettre en A2
=STXT(INDEX(FEUILLES;LIGNE()-1);CHERCHE("]";INDEX(FEUILLES;LIGNE()-1))+1;9^9)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 508
Membres
103 568
dernier inscrit
NoS