Bonjour à tous !
Me revoilà avec une nouvelle énigme pour les amateur d'Excel.
Je souhaite créer un classeur dans lequel chaque feuille résume un contrat fournisseur. Chaque onglet porte le nom du FOURNISSEUR, information inscrite dans la première celleule de la fiche.
J'aimerai pouvoir facilement reprendre certaines informations de ces fiches dans un tableau de synhèse en fin de classeur.
Le fichier joint vous aidera peut-être à comprendre.
En fait, il est très fastidieux d'aller manuellement récupérer l'information sur chaque feuille comme je l'ai fait dans mon fichier joint et j'aimerai pouvoir l'automatiser en exploitant le nom des onglets ou de la cellule contenant le nom de la société.
Merci d'avance pour votre aide
Natiffar :evil:
Me revoilà avec une nouvelle énigme pour les amateur d'Excel.
Je souhaite créer un classeur dans lequel chaque feuille résume un contrat fournisseur. Chaque onglet porte le nom du FOURNISSEUR, information inscrite dans la première celleule de la fiche.
J'aimerai pouvoir facilement reprendre certaines informations de ces fiches dans un tableau de synhèse en fin de classeur.
Le fichier joint vous aidera peut-être à comprendre.
En fait, il est très fastidieux d'aller manuellement récupérer l'information sur chaque feuille comme je l'ai fait dans mon fichier joint et j'aimerai pouvoir l'automatiser en exploitant le nom des onglets ou de la cellule contenant le nom de la société.
Merci d'avance pour votre aide
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