Syntaxe pour combo

  • Initiateur de la discussion Gilles
  • Date de début
G

Gilles

Guest
Bonsoir le Forum,
Tout d'abord, je félicite les créateurs de ce site, il est tout simplement génial. Surtout pour les débutants et j'en suis un.
Voici donc ce qui m'ammène, j'ai placer une combo dans mon usf, qui lorsque je sélectionne une données permet l'affichage des valeurs contenues sur la même ligne de ma feuille dans 6 textbox. La liste de référence pour la combo sur trouve sur la colonne D et j'ai des valeurs dans les colonnes A,B,C,E,F et G. Pour envoyer celles qui sont en E,F et G dans les textbox, pas de problèmes. Il en est autrement quant à celles qui se trouvent en A,B et C. J'indique -1, -2, -3 et ça ne fonctionne pas !!! Un pro. de la syntaxe aurait-il une solution à me proposer ? Un grand merci par avance.
Votre futur débiteur, Gilles
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Gilles

Il n'est pas nécessaire d'appeler les pros (Le W.end est fait pour tout le monde..arf...). Contributeur de ce forum sans être pro mais m'inspirant de leurs créations, je te joints un tite démo qui devrait répondre à ton actuel besoin.
Bo Ouikand à toutes & à tous ;) [file name=Gilles.zip size=9364]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Gilles.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Gilles.zip
    9.6 KB · Affichages: 20
  • Gilles.zip
    9.6 KB · Affichages: 18
  • Gilles.zip
    9.6 KB · Affichages: 24
G

Gilles

Guest
Bonsoir le Forum, Eric, Rai,
Eric, je te remercie de ton aide, ton fichier joint m'a beaucoup apporté. Aussi, je considère comme pro. au sens large, tous ceux qui sont plus érudits que moi dans le domaine qui nous intéresse et, c'est chose facile ;) J'avais le même soucis dans un autre classeur et là, ça se corse ... La liste est en E et les valeurs envoyées dans les textbox sont en B, C, D, H et K. La colonne A, F, et J ne servent pas, aucunes valeurs ne doivent être envoyées dans les textbox) et les colonnes G et I sont cachées et là aussi, aucunes valeurs ne doivent être envoyées dans les textbox. Puis-je à nouveau solliciter ton secours sans que ma démarche soit qualifiée d'abus ?
Rai, je pense que tu as oublié de joindre ton fichier à ton post :)
Mes remerciements renouvellés.
Gilles
 

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
793

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 361
Membres
103 530
dernier inscrit
Chess01