Supprimer lignes et colonnes

W

WITER

Guest
Bonjour je cherche un moyen de supprimer les lignes et les colonnes que je nutilisent pas dans mon fichier , j'utilise les colonnes A jusqu'a L et les lignes 1 à 1000, merci d'avance :)
 
W

witer

Guest
merci de m'amoir repondu, par contre je ne comprend pas ta reponce, c une formule que je doit ecrire apres = ou c une touche clavier, pourrais tu m'espliquer comment utiliser ces 2 ligne , merci :unsure:
 

ThomasR

XLDnaute Occasionnel
bonjour witer, Raphou96, le forum,

witer, les deux lignes que ta donné Raphou96, sont en VBA donc a placer dans editeur (Alt + F11)

puis tu places ca dans la feuil en question

Private Sub Worksheet_Activate()
Rows('1001:65500').Delete
Columns('M:ZZ').Delete
End Sub

mais je ne sais pas ce que tou souhaite exactement car cela va sup le contenu de ces lignes et colonne et non pas les sup.

je ne pense pas que l'on puisse sup les lignes et colonne.

au mieu les cacher

Private Sub Workbook_Open()
Sheets(1).Rows('1001:65536').Select
Selection.EntireRow.Hidden = True
Sheets(1).Columns('M:IR').Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
End Sub

sinon le plus simple est de te placer sur le numéro de la ligne (en 1001)puis de faire 'Ctrl + shift' et flech du bas (pour selectionner toute les ligne puis clic droit masquer
idem pour les colonnes
 
W

WITER

Guest
En effet le VBA c pas vraiment ce que je recherche, par contre le shift c skil me faut, seul ti blem comme mon fichier est bourré de formules il est super lent, donc en fait jboque mes touches clavier avec des ti morceaux de cartons jusqu'a ske ca arrive a la ligne 65500( sinon boujour les crampes aux doigts, lollllll) et jpart boire un ti café memme 7 ou 8 vu le temps ke ca met et ken jrevien jfait supprime :whistle:
 

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
791

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 337
Membres
103 524
dernier inscrit
Smile1813