Bonjour,
Je profite de cette météo pour me pencher sur un nouveau problème que je vous soumet :
J'ai une colonne A dans laquelle certaines cellules sont remplacées par des cellules vides (via une formule). Ces cellules vides prennent donc la valeur "" dans Excel.
J'ai dans une autre colonne B une zone liste qui fait appel à cette colonne A. J'aimerais que cette liste déroulante en B ne fasse pas apparaitre les "" de A.
J'essaie la fonction décaler, mais je ne m'en sort pas... aussi si l'un(e) d'entre vous, peut jeter un coup d’œil à ce problème, ce serait égayer ma journée. Merci d'avance.
Je profite de cette météo pour me pencher sur un nouveau problème que je vous soumet :
J'ai une colonne A dans laquelle certaines cellules sont remplacées par des cellules vides (via une formule). Ces cellules vides prennent donc la valeur "" dans Excel.
J'ai dans une autre colonne B une zone liste qui fait appel à cette colonne A. J'aimerais que cette liste déroulante en B ne fasse pas apparaitre les "" de A.
J'essaie la fonction décaler, mais je ne m'en sort pas... aussi si l'un(e) d'entre vous, peut jeter un coup d’œil à ce problème, ce serait égayer ma journée. Merci d'avance.