Supprimer des liaisons

Nitrog

XLDnaute Junior
Bonjour,

Sur un fichier de 3 feuilles j'essaie de faire des liens, mon problème est que je me retrouve sur la feuille de résultat avec des lignes et colonnes avec des '0', j'ai esayé plusieurs formules mais soit je supprime tous, ou j'ai des messages d'erreur.
Pouvez-vous me venir en aide sur la base du fichier en annexe.

Merci par avance [file name=essai50.zip size=20203]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essai50.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • essai50.zip
    19.7 KB · Affichages: 12

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Nitrog,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi tes questions.
Mais essaie déjà en allant dans le menu 'Outils/Options' onglet 'Affichage' et décoche 'Valeur zéro'.

Dis nous si c'est satisfaisant ou donne nous quelques compléments d'explications.

Abel.

Edition :

Mouarf !
Bonjour Ândré.

Message édité par: Abel, à: 09/12/2005 10:42
 

Nitrog

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je vous remercie de vous pencher sur mon problème , voilà ce que je cherche comme résultat, c'est dans le fichier résultat de supprimer toutes les lignes à '0' depuis le bas (mon fichier va de A - CL sur 250 lignes) jusqu'à ce qu'il rencontre une cellules autre que '0' et après qu'il parte de A est qu'il supprime ou décale les colonnes avec '0'.

J'espère qu'avec ces explications ce sera plus clair pour vous.

En attendant bravo pour votre aide et pour votre forum, c'est génial.

Cordialement

Nitrog
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Voilà ton fichier avec ta demande [file name=essai50_20051209111707.zip size=23722]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essai50_20051209111707.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • essai50_20051209111707.zip
    23.2 KB · Affichages: 15

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,
Bonjour Nitrog, andré, Abel, Pascal76,

En regardant le message et le fichier de pascal je me suis posé une question sur le terme de supprimer. Je ne suis pas sur que ce soit le bon car quand on applique la macro apres suppression des lignes et des colonnes les formules disparaissent aussi et si l'on change le choix le tableau ne pourra pas se réactualiser.

Alors dans le fichier joint j'ai fait un essai de changement de la macro de pascal pour que les lignes et colonnes soient seulement masquées et qu'a chaque lancement de la macro celle-ci les réaffiche toutes avant de masquer celle a 0.

Merci pascal je ne suis pas capable de créer les macros mais le fait que des gens comme toi le fasse me permet de me former (enfin d'essayer)

Jocelyn [file name=essai50_20051209121328.zip size=23127]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essai50_20051209121328.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • essai50_20051209121328.zip
    22.6 KB · Affichages: 12

Nitrog

XLDnaute Junior
Re bonjour,

Je vous remercie chaleureusement vous tous, j'ai essayé sa a l'air d'être exactement ce que je cherche, je vais tester sur mon fichier complet ce week end, comme il fait très froid en Suisse, je vais rester au chaud, je vous redonne des nouvelles !!!!

Merci beaucoup.

Nitrog
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous,

Je ne puis m'empêcher de poser une petite question à Nitrog (lol)

S'il fait très froid en Suisse, cela ne doit pas beaucoup te déranger, moi j'ai toujours supposé que ton pseudo était l'abréviation de nirtroglycerine.

Est-ce que je me trompes ?

Â+
 

Nitrog

XLDnaute Junior
Mais non André c'est exactement ça, c'est mon fils qui a trouvé ce pseudo et je le lui est piqué parce que je le trouvais marrant.

Mais je ne suis pas du tout explosif, enfin pas tous les jours.

Pour revenir sur mon problème, je n'ai pas pu attendre le week end pour tester 'C'EST ABSOLUMENT GÉNIAL' c'est exactement ce que je voulais.

Merci Pascal76 heu! pardon Jocelyn d'abord, merci beaucoup.

Amicalement

Nitrog :woohoo:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 511
Membres
103 572
dernier inscrit
hamzahaha