supprimer des liaisons sur un fichier

  • Initiateur de la discussion Morgane
  • Date de début
M

Morgane

Guest
Bonjour,


J'ai un fichier sur lequel j'ai des liaisons que je voudrais supprimer.
La première liaison vient du fait que j'ai copié une feuille d'un autre classeur. et la seconde, je ne sais pas comment elle a pu se mettre.

De plus, j'ai un message à l'ouverture du fichier. le fichier devrait être ouvert en lecture seule à moins que vous ne vouliez enregistrer vos modifications? oui non

Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer cela.

je vous remercie

Morgane
 
M

Morgane

Guest
Bonjour,


J'ai un fichier sur lequel j'ai des liaisons que je voudrais supprimer.
La première liaison vient du fait que j'ai copié une feuille d'un autre classeur. et la seconde, je ne sais pas comment elle a pu se mettre.

De plus, j'ai un message à l'ouverture du fichier. le fichier devrait être ouvert en lecture seule à moins que vous ne vouliez enregistrer vos modifications? oui non

Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer cela.

j'ai déjà pensé à aller dans éditions liaisons mais je ne peux les supprimer.On peut uniquement les modifier.

je vous remercie

Morgane
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Morgane,

Si tu es dans un ficiher qui s'appelle ZORRO.XLS

Essaye dans le menu :

EDITION / LIAISON / MODIFIER

et sélectionne le fichier ZORRO.XLS lui-même.

C'est ce que je fais généralement.

Je crois que sur les versions récentes d'Excel (2003), il y a possibilité de supprimer les liaisons.


@+
 

guitarde

XLDnaute Junior
Tu trouveras ci-joint un petit utilitaire qui permet d'identifier les liaisons. Celui-ci s'insère dans le menu Outils / Tools.


Salutations
Eric [file name=FindLink.zip size=35361]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/FindLink.zip[/file]

Message édité par: guitarde, à: 27/06/2005 18:07
 

Pièces jointes

  • FindLink.zip
    25.1 KB · Affichages: 104
  • FindLink.zip
    25.1 KB · Affichages: 103
  • FindLink.zip
    25.1 KB · Affichages: 105

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Morgane, Eric, Tibo, Creepy, le forum,

Pour la partie Lecture seule, tu fais enregistrer sous et tu cliques sur 'Outils' en haut à doite puis 'Options générales' et tu décoches la case 'Lecture seule recommandée.

@+

Gael
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 508
Membres
103 236
dernier inscrit
Menni