XL 2013 Supprimer des feuilles dans un graph Excel intégré à Powerpoint

Brain Box

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à la communauté !

Je viens vous voir car je planche depuis ce matin sur une macro qui me permettrait de réaliser des copier-coller d'Excel à Powerpoint en un rien de temps.

Je colle systématiquement les graphiques en incorporant le classeur (c'est indispensable dans mon cas), mais l'inconvénient c'est bien entendu de devoir conserver les feuilles inutiles au passage... Là où je coince, c'est sur la suppression des feuilles du graphique Powerpoint nouvellement créé, puis de refermer la page (j'arrive néanmoins à l'ouvrir, cf. la macro).

Je vous joins un exemple, mais l'idée est que je me retrouve uniquement avec une seule feuille lorsque je souhaite éditer le graphique depuis Powerpoint. Si vous pouvez compléter cette macro, ou bien écrire quelque chose de totalement différent mais qui fonctionne quand même, je suis preneur :D

Merci d'avance pour votre aide !

Brain Box

[Edité] PS : J'ai oublié de préciser que la partie de macro sensée supprimer les onglets inactifs fonctionne bien, mais elle supprime les onglets dans mon fichier source plutôt que dans le graphique Excel intégré à Powerpoint ! ^^
 

Pièces jointes

  • Test.xlsm
    22.9 KB · Affichages: 20
  • Test.xlsm
    22.9 KB · Affichages: 21
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 469
Messages
2 088 696
Membres
103 922
dernier inscrit
hhhh