Suppression des doublons

M

Michel

Guest
Bonjour,

Autant dire que sans ce site je serais perdu, bien que de temps en temps je continue a ramer.

Voila j'ai un problème .....

Je recois quotidienement un fichier que je mets en forme et que je colle sur un autre fichier, jusque la c'est pas trop compliqué.

L'onglet ' ALL DATA ' reprend l'ensemble des informations depuis le début de l'année, à ce jour + 2000 lignes.

L'inconvénient sont les boublons d'informations que j'insère dans ce fichier. Je pourrais si je le souhaite selectionnez au fur et à mesure, mais Excel regorgeant de possibilité...

Ma question est la suivante :

Comment lors de mon collage supprimer automatiquement les doublons ? Sachant que 2 critères doivent être pris en compte pour la suppréssion d'une ligne.

D'avance merci pour votre aide.
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

voici une excellente solution de MDF

Cordialement [file name=mDF_Doublons3_20050915190707.zip size=16316]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mDF_Doublons3_20050915190707.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • mDF_Doublons3_20050915190707.zip
    15.9 KB · Affichages: 27
X

xm

Guest
Bonjour,
Tout cela m'a l'air très utile, d'autant que je butte sur des fichiers à dédoublonner. Mais quels sont les champs à personnaliser lorsqu'on ne connait pas les principes de la programmation?
Merci pour votre aide,
Xavier
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
550
Réponses
9
Affichages
460