Super Barbatruquette

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Après un instant d'émotion, le forum vit également des heures de gloire.

En effet, notre Barbatruquette préférée a franchi aujourd'hui en catimini le cap des 3000 posts.

3000 fois Bravo et Merci à toi

et pour l'occasion je propose de lever un toast en son honneur

De qui je parle ?

Sa discrétion et sa modestie m'empèchent de dévoiler son nom mais vous l'avez forcément tous reconnue.

Bonne soirée

@+
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Super Barbatruquette

3'000 Posts, ce doit être peu comparé à tous les gentils MSN et MP de notre Barbatruquette, mais félicitation tout de même Bises
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    3.1 KB · Affichages: 79
  • images.jpg
    images.jpg
    3.1 KB · Affichages: 83
  • images.jpg
    images.jpg
    3.1 KB · Affichages: 81
Dernière édition:

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Super Barbatruquette

Bonsoir à toutes et tous

un grand bravo et toutes mes félicitations pour notre miss (faut pas dire le nom:)) .... formidable animatrice de ce forum. Toujours avec humour et gentillesse.

bonne soirée à toutes et tous
@+
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Super Barbatruquette

Bonsoir



Félicitations à Madame 3000 volts


PS: comme il faut pas dire le nom, ce sobriquet la rends méconnaissable non? hein Gilberte ;)
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Super Barbatruquette

Bonsoir tout le monde,

Félicitations à notre Miss favorite à qui rien n'échappe.
3000 bises.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Super Barbatruquette

Bonsoir à toutes et tous.

Félicitations à notre petite Brigitte et plein de bisous au passage.

Jean-Pierre
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Super Barbatruquette

Bonsoir à tous,

Evidemment, il y en a un qui n'a pas su tenir sa langue... devinez qui ?
Bravo à la tite couette.

JCGL, arrête de te taper la tête sur ton clavier, cela ne t'aidera pas à rattraper t'ites couettes ni à coder plus vite:D

Bye
 
Dernière édition:

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Super Barbatruquette

Bonjour à tous

La quantité c'est bien, mais en plus il y a la qualité, la gentillesse, l'humour et toutes ces sortes de choses....

Bravo Brigitte

A+
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Super Barbatruquette

Ahhhhhh, ouf :confused:

j'ai quand même du lire le 10eme post de ce fil pour savoir de qui on parlait :D :eek:

Bon, d'ac c'est pour de rire, on le sait bien à qui on doit vraiment plein de choses, celle qui surveille nos faits et gestes à la recherche de celle ou celui qu'elle pourrait aider, et elle le fait avec gentillesse, compétence et humour

plein de merci et encore plus de bisous,
et comme elle connait la mutzik,
La La La Mi La Mi Sol Fa, Fa Mi Ré
1 1 0,25 1,75 0,25 0,25 0,25 1,25 0,25 0,25 3,5
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Super Barbatruquette

Bonjour tout le monde,

Ben voilà un rayon de soleil de plus... Si si il brille ici, à Nantes.

Moi qui suis à mille lieues de savoir où en est mon compteur (vous avez dit compteur ?)... quand j'ai vu un fil : Super barbatruquette, je me suis dit, tiens qui est passé par là. Vrai de vrai.

Puis j'ai compris... Ah Tibo, tu le sais (je te l'ai écrit en MP), je t'apprécie vraiment surtout quand tu dis du bien de moi (hi hi)... mais pas seulement et ça aussi tu le sais : gentillesse, efficacité, disponibilité, un vrai pompier d'xld.

Lionel, à quand alors mon gâteau ? Merci de trouver le temps de poster malgré ton implication professionnelle.

Pierrot93, je n'oublierai jamais ma petite macro d'impression sur mon beau tableau Archives Historique qui sélectionne jusqu'à la dernière ligne saisie... Si si, chaque fois que je l'ouvre je pense à Hervé (prem's), Jocelyn, Romain, Pierrot et je dois oublier toutes les aides trouvées ici pour ce système qui vit de beaux jours au SDIS (plus de 110 personnes formées et éblouies et je leur parle d'xld).

Et puis je remercie aussi (sinon ce sera trop long et les Archives m'attendent), Staple (jeanmarie) et Pascal, mes voisins rennais (à quand la rencontre ?), skoobi (gilbert), mon ami jeanpierre (je t'envoie du soleil), JCGL à Chamrousse-blonde-brune, Sptinolan08 (xx non je dirais pas hi hi), ninbihan (Philippe mon voisin voisin, à quand la rencontre ?), Jiheme (Jean Marc, marcel, maurice), Dull (Didier) et son soleil permanent, et Mutzik (Bertrand) et en avant la musique...

Merci à tous, c super gentil, vos petits mots me touchent, car c'est vrai allez je l'avoue, c'est un scoop : j'aime la gentillesse avant tout et je suis sensible beaucoup trop à la gentillesse comme à la méchanceté (faut bien que j'aie un gros défaut, et tant d'autres, dirait mon Pierre, mais c'est ce qui fait mon charme, niark).

Bisous à tous... et passez une super journée. Surtout ceux qui ont des trucs importants..

Oubliez pas de cliquer mon zoo........ hi hi (je perds pas le nord).

Une petite pensée pour Thomlau qui m'a bien fait peine hier et pour tous ceux qui sur xld ou ailleurs, vont mal.
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia