SUIVRE UN CONCOURS DE SAUT : appeler des données d'une feuille vers une autre

zbig

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

je reviens vers vous avec ce nouveau fichier
suivre un concours de saut en athlé
J'ai une feuille "listing"
une feuille "recap"
et une feuille "terrain"

Je voudrais que la feuille terrrain puisse récupérer des données de la feuille" récap" selon le choix suivant
n° de l'essai et n° de planche d'appel
ex si je mets planche =7m + essai n°2; je dois avoir dans une liste, les noms des candidats qui ne sont pas encore passés (cellule vide) et à chaque fois que j'enregistre, le candidat passé n'apparait plus dans la liste.

je mets le fichier en pj

auriez vous une idée?
merci
zbig
 

Pièces jointes

  • saut001.xlsx
    22.7 KB · Affichages: 53

bbb38

XLDnaute Accro
Re : SUIVRE UN CONCOURS DE SAUT : appeler des données d'une feuille vers une autre

Bonjour zbig, le forum,
Petites précisions :
Une fois les infos listing recopiées sur la feuille RECAP, la feuille Liste n’est plus modifiée.
Le bouton de commande EFFACER LES DONNEES permettra de supprimer les données des colonnes I à P.
Sur les feuilles Liste et RECAP, possibilité de remplacer les colonnes Nom et prénom par une seule colonne.
Cordialement,
Bernard
 

zbig

XLDnaute Occasionnel
Re : SUIVRE UN CONCOURS DE SAUT : appeler des données d'une feuille vers une autre

Bonjour
oui c'est vrai,
- la feuille listing est modifiable avant le concours.
- le bouton effacer les données permets de supprimer les colonne si à p (pas compliqué ,j'ai réussi :) )
c'est aussi vrai que nom; prenom peut ^^etre une seule nom-prenom; mais je voyai plus un useform avec une liste
c'est là que je recalle.

merci bernard (L????T)
zbig
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : SUIVRE UN CONCOURS DE SAUT : appeler des données d'une feuille vers une autre

Bonjour zbig, le forum,
J’ai remplacé la feuille « fiche terrain » par un UserForm (à lancer par le bouton de commande ESSAIS NON EFFECTUES).
A tester en ajoutant des candidats.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • saut3.xlsm
    48.1 KB · Affichages: 48

zbig

XLDnaute Occasionnel
Re : SUIVRE UN CONCOURS DE SAUT : appeler des données d'une feuille vers une autre

Bonjour Bernard

J'aime bien l'useform

Où ajouter des planches? Je n'aiu pas trouver le commentaire vba comme celui (pour ajouter des candidats)

Planche
doivent s'afficher que les planches choisies par candidat ( et pas toutes possibles)

si je choisi une planche (ex 7m) => doivent s'afficher que les essais possibles (restant à être réalisés) pour la planche à 7

Essai :
Doivent s'aficher que les essais possibles (cellules vides )

si je choisis essai 1, doivent s'afficher que les planches possibles : pour eviter de chercher quelle planche et qui doit encore sauter...


merci
Zbig
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 240
Messages
2 086 514
Membres
103 239
dernier inscrit
wari