suivi des modifications sous Excel

neness0912

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Ci joint l'objet de mes soucis…. J'ai voulu faire un genre de suivi des modifications sous Excel (2000 ou 2003 pas 2007). Quand j'active ma macro, je choisis une couleur et alors toutes les cellules de ma feuille que je vais modifier vont avoir le font de cette couleur et l'ancien contenu ira en commentaire.
J'ai développé une macro qui ce lance via un bouton et qui marche assez bien (à part un bug systématique sur le 1ere cellule mais ce n'est pas là l'objet de ma question) et qui est sur l'onglet "avec bouton".
Mais d'avoir ce bouton sur ma feuille pouvait être gênant et surtout seul cette feuille était concernée par la macro, j'ai donc voulu l'étendre en créant un userform que je lance en faisant alt+F8 => Macro 1. Et là c'est le drame :eek: , la fenêtre de choix des couleurs apparaît bien mais plus aucun suivi de fait!!!

Je n'arrive pas à m'en sortir tout seul, si quelques âmes charitables pouvaient me dire ce qui cloche ou alors si ce que je veux faire n'est pas faisable tout simplement.

Merci d'avance.:D
 

Pièces jointes

  • macro SUIVI MODIF excel.zip
    21.9 KB · Affichages: 96

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
205

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 087 963
Membres
103 687
dernier inscrit
olivier72