Suivi des absences d'agent de quart

babie971

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaite faire un fichier de suivi des demandes d'absences du personnel de quart.

l'idée étant de saisir l'agent qui fait la demande et la période souhaitée et que les autres champs se remplissent seuls ou presque.

L'idéal serait de faire des macros, mais débutant j'ai été vite limité (vous pourrais voir une début de proposition).

j'y insérerai des feuilles formulaires

dans la feuille demande remplacement j'aimerais que l'horaire (les variable m,a,n,r,j) cf feuille planning soit renseigné automatiquement en fonction de la date et du numéro de l'équipe


je souhaiterais si possible que le P1 P2 P3 P4 (comprendre P=proposition) le soit également; l'idée étant que il soit rechercher pour le jour d'absence quelles équipes sont en J ou R en et faire une sélection des agents des équipes concernées.
Attention : si le jour d'absence est un J ou un R pas de proposition nécessaire.

merci de noter que:

il y a deux sociétés. si possible intégrer dans les critères en fonction chaque société. Sinon je ferai 2 fichiers distincts pas grave.

qu'il y a des deux types d'agents à équipe et sans équipe (pas de remplacement nécessaire)

merci de votre contribution et de votre aide.

a bientôt.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote