Microsoft 365 suivi de construction

marinette50

XLDnaute Nouveau
Je recherche des modèles de suivi de chantier de construction d'une maison, de planning des travaux, de suivi de budget de construction.
Avez vous des modèles que je pourrais adapter à notre projet ?
Merci
 

zebanx

XLDnaute Accro
Bonjour

Si vous n'avez pas de tableaux à proposer...
Dans la catégorie self service en utilisant une ressource de ce forum (icone "recherche" en haut à droite).

Sauf à ce que quelqu'un vous propose une solution ad hoc, il serait "peut-être" plus utile d'aller déjà chercher sur la toile et, sur la base de tableaux qui vous conviendraient, de solliciter des membres de ce forum pour les (l") améliorer sur certains points mais après avoir déjà fait un balayage de vos propres besoins.

xl-ment
 

Pièces jointes

  • Tableau Budget Construction Maison Excel (xls).xlsx
    8.2 KB · Affichages: 117

marinette50

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Si vous n'avez pas de tableaux à proposer...
Dans la catégorie self service en utilisant une ressource de ce forum (icone "recherche" en haut à droite).

Sauf à ce que quelqu'un vous propose une solution ad hoc, il serait "peut-être" plus utile d'aller déjà chercher sur la toile et, sur la base de tableaux qui vous conviendraient, de solliciter des membres de ce forum pour les (l") améliorer sur certains points mais après avoir déjà fait un balayage de vos propres besoins.

xl-ment
Bonjour

Si vous n'avez pas de tableaux à proposer...
Dans la catégorie self service en utilisant une ressource de ce forum (icone "recherche" en haut à droite).

Sauf à ce que quelqu'un vous propose une solution ad hoc, il serait "peut-être" plus utile d'aller déjà chercher sur la toile et, sur la base de tableaux qui vous conviendraient, de solliciter des membres de ce forum pour les (l") améliorer sur certains points mais après avoir déjà fait un balayage de vos propres besoins.

xl-ment


Bonsoir,
Je n'ai sans nul doute pas compris le fonctionnement du forum et alors je m'en excuse ; ma question venait du fait que j'ai trouvé ce forum en cherchant justement sur la toile ce genre de fichier ( je ne suis pas une championne de excel) quelqu'un qui en proposait en pièce jointe, pièce que je ne trouvais pas. Dont acte. Je vous remercie par ailleurs de votre suggestion et proposition.
Pour le participant suivant qui m'a trouvée incorrecte de ne pas commencer par bonjour, je lui fais aussi toutes mes excuses. Trop perdue sans doute dans mes interrogations sur ce sujet. Bon je ne vous dérangerai plus
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
414

Statistiques des forums

Discussions
312 247
Messages
2 086 591
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat