Bonjour
Je viens faire appel à vos neurone
je vous joint mon fichier de suivi de facture et de trésorerie
je vous explique ce que je souhaite faire et comment fonctionne mon fichier
un onglet
opération récurante
ici sont mise toute les facture qui revienne chaque mois celle si bascule automatiquement dans saisie facture à leur date d'échéance
saisie facture
je saisi ici les factures avec tous les éléments important la dernière colonnes la date réelle de paiement
charges sociales
je mes ici toutes les charges sociales saisi par mois mais payé tous les trois mois
Et enfin Trésorerie
c'est sur cette onglet que je rame voici ce que je souhaite
en sortie pour les charges sociales payé tous les 3 mois que le cumul du trimestre apparaisse le mois de paiement
exemple janvier février mars paiement 15 avril
pour les fournisseurs
les choses ce complique
j'ai une gestion de ma treso tous les 15 jours donc les factures payé du 1 au 15 dans la colonne 15 du mois et celle payé du 16 au 31 dans la colonne 31 du mois j'ai essayé une formule mais le calcul ne se fait pas correctement
merci pour votre aide
je prend tous les conseil sachant que ces peut être l'organisation de mon classeur qui est à revoir ou un onglet
j'espère que j'ai été assez clair merci encore de vous pencher sur mon PB
merci
yannick
Je viens faire appel à vos neurone
je vous joint mon fichier de suivi de facture et de trésorerie
je vous explique ce que je souhaite faire et comment fonctionne mon fichier
un onglet
opération récurante
ici sont mise toute les facture qui revienne chaque mois celle si bascule automatiquement dans saisie facture à leur date d'échéance
saisie facture
je saisi ici les factures avec tous les éléments important la dernière colonnes la date réelle de paiement
charges sociales
je mes ici toutes les charges sociales saisi par mois mais payé tous les trois mois
Et enfin Trésorerie
c'est sur cette onglet que je rame voici ce que je souhaite
en sortie pour les charges sociales payé tous les 3 mois que le cumul du trimestre apparaisse le mois de paiement
exemple janvier février mars paiement 15 avril
pour les fournisseurs
les choses ce complique
j'ai une gestion de ma treso tous les 15 jours donc les factures payé du 1 au 15 dans la colonne 15 du mois et celle payé du 16 au 31 dans la colonne 31 du mois j'ai essayé une formule mais le calcul ne se fait pas correctement
merci pour votre aide
je prend tous les conseil sachant que ces peut être l'organisation de mon classeur qui est à revoir ou un onglet
j'espère que j'ai été assez clair merci encore de vous pencher sur mon PB
merci
yannick