suisi de tresorerie

yblotiere

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je viens faire appel à vos neurone
je vous joint mon fichier de suivi de facture et de trésorerie
je vous explique ce que je souhaite faire et comment fonctionne mon fichier
un onglet
opération récurante
ici sont mise toute les facture qui revienne chaque mois celle si bascule automatiquement dans saisie facture à leur date d'échéance
saisie facture
je saisi ici les factures avec tous les éléments important la dernière colonnes la date réelle de paiement
charges sociales
je mes ici toutes les charges sociales saisi par mois mais payé tous les trois mois
Et enfin Trésorerie
c'est sur cette onglet que je rame voici ce que je souhaite
en sortie pour les charges sociales payé tous les 3 mois que le cumul du trimestre apparaisse le mois de paiement
exemple janvier février mars paiement 15 avril
pour les fournisseurs
les choses ce complique
j'ai une gestion de ma treso tous les 15 jours donc les factures payé du 1 au 15 dans la colonne 15 du mois et celle payé du 16 au 31 dans la colonne 31 du mois j'ai essayé une formule mais le calcul ne se fait pas correctement

merci pour votre aide

je prend tous les conseil sachant que ces peut être l'organisation de mon classeur qui est à revoir ou un onglet
j'espère que j'ai été assez clair merci encore de vous pencher sur mon PB

merci

yannick
 

Pièces jointes

  • Suivi facture et treso.xlsm
    140.6 KB · Affichages: 123

yblotiere

XLDnaute Occasionnel
Re : suisi de tresorerie

Re chalet53

je vais essayé d’être plus clair
je veux que le résultat soit dans l'onglet trésorerie
pour Les charge sociale j'ai résolue le problème

pour l'autre ligne qui nous intéresse fournisseur dans l'onglet tresorerie avec somme prod cela fonctionne en parti mais
j'ai une gestion de ma treso tous les 15 jours donc les factures payé du 1 au 15 dans la colonne 15 du mois et celle payé du 16 au 31 dans la colonne 31 du mois j'ai essayé une formule mais le calcul ne se fait pas correctement elle fonctionne sur le mois


je saisi ici les factures dans l'onglet saisie factures avec tous les éléments important la dernière colonnes la date réelle de paiement c'est cette date qui doit être prise en compte pour positionner le paiement dans le mois concerné

je met en piece jointe les dernières modifs

merci pour votre coup de main

yannick
 

Pièces jointes

  • Suivi facture et treso V2.xlsm
    144.3 KB · Affichages: 80

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
495

Statistiques des forums

Discussions
312 509
Messages
2 089 145
Membres
104 050
dernier inscrit
Pepito93100