XL 2019 SpinButton SpinUp ou Change

Le_Troll_Du_27

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je me sers d'un aide sur ce fichier excel pour y stocker mes Mot de Passe et Identifiant avec l'adresse Mail d'enregistrement
J'ai fait un longue pose et j'ai perdu beaucoup du VBscript
Attention j'utilise le 64 bits
J'ai bien avancé mais je n'ai jamais utiliser le SpinButton

Je souhaiterai que le Numéro de ligne y soit relier avec la colonne E et si nouvel entrée alors ajouter 1 au dernier numéro
La colonne F je n'ai pas d'idée arrêté soit un calcul avec somme(decaler) ou tout simplement la supprimer

En vous remerciant, cordialement
Laurent
 

Pièces jointes

  • Sauvegarde des mots de passe.xlsm
    46.6 KB · Affichages: 5

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

la quasi totalité (je n'ose pas dire tous) des ActiveX ne sont pas compatibles sur Excel 64bits.
Ils ne sont disponibles qu'en 32 bits, je ne pense pas que le SpinButton fasse exception...

Raisons pour lesquelles choisir la version 32 bits
Remarque : Si vous utilisez la version 32 bits de Windows, vous pouvez seulement installer la version 32 bits d’Office. Si vous utilisez la version 64 bits de Windows, vous pouvez installer la version 32 bits ou 64 bits d’Office.
Les développeurs et les professionnels de l’informatique en particulier, doivent également examiner les situations suivantes pour lesquelles la version 32 bits d’Office reste la meilleure option pour vous-même ou votre organisation.

  • Vous avez les compléments COM 32 bits sans alternative 64 bits. Vous pouvez continuer à exécuter les compléments COM 32 bits dans la version 32 bits d’Office sur la version 64 bits de Windows. Vous pouvez aussi contacter le fournisseur du complément COM pour lui demander une version 64 bits.
  • Vous utilisez des contrôles 32 bits sans alternative 64 bits. Vous pouvez continuer à exécuter les contrôles 32 bits dans la version d’Office 32 bits tels que les contrôles communs Microsoft Windows (Mscomctl.ocx, comctl.ocx) ou les contrôles 32 bits tiers existants.
eric
 

Le_Troll_Du_27

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Eriiic, bonjour le forum,

Oui je sais que sous 64 bits c'est plus contraignant mais la version est largement plus stable.
Et pour le spinbutton ne doit pas poser de problème car il y est d'origine dans cette version.

Là je voudrais juste relier le spinbutton à la textbox6 ou à la ligne du tableau. Mais je n'ai jamais utiliser ce code avec un spinbutton d'où le demande d'aide pour coder cette partie.

Cordialement
Laurent
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 324
Membres
103 178
dernier inscrit
BERSEB50